Biographie
Production : RFI Unité Labo
Texte : Pascal Paradou et Marie-Agnès Sevestre
Coordination Sonothèque : Vanadis Feuille
Archives sonores : Sophie Bouvet, Françoise Delignon, Eugénie Ducret, Deborah Lepage, Laurence Sarniguet.
Réalisation Sonore : Caroline Humair
Restauration Sonore, Mixage et Coordination technique : Xavier Gibert
Développement Informatique : Jérôme Carré, Anne Monéger
Câblage : Jean-Yves Quere
Conception Graphique : Anthony Terrade

Crédits
Droits
Emission : Mille Soleils
Journaliste/producteur : Théogène KARABAYINGA
Intervenant : Were Were LIKING
Avec des extraits de la pièce « Singue Mura ou le destin tragique de la femme africaine».
Metteur en scène : Were Were LIKING/ assistant chorégraphie Bomou MAMADOU/ assistant direction musicale Boni GNAHORE
Auteurs : Were Were LIKING, Bomou MAMADOU et Binda NGAZOLO
Avec la troupe du Ki Yi M'Bock théâtre
Date d'enregistrement : 7 novembre 1990
Durée : 08:33
Were Were Liking 
Were Were Liking (Côte d'Ivoire | Cameroun)
Artiste protéiforme de Côte d’Ivoire, militante de l’émancipation des femmes africaines, auteure, metteure en scène et pédagogue, elle a créé un village entièrement dédié à la pratique de l’art : le Ki Yi Mbock.
Au festival des Francophonies, elle fut dans les années 80 et 90 un fer de lance de la création théâtrale associée aux questions sociales.
Dieu Chose (1988), Singuè Mura : considérant que la femme...(1990), Percus Perçues (1991) Waranba opéra mandingue (avec Souleymane Koly en 1991), Un Touareg s'est marié à une Pygmée (1992), Les Nuages de terre de Daniel Danis, mise en scène de Daniel Meilleur et Werewere Liking (1994), L'Enfant Mbèné (1997)